NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
GSW0:00
IND
LAL0:00
ORL
LAC0:00
WAS
DET0:00
BRO
CHI0:30
CLE
PHI0:30
MIA
POR1:00
OKC
PHO1:00
SAS
NYK1:00
DEN
MIN2:00
UTH
HOU2:30
SAC
DAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA5.4GOL1.09Pariez
  • IND1.59LOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bryan Colangelo avait fait le forcing pour choisir Markelle Fultz

Maintenant qu’il a été démis de ses fonctions après le scandale des faux comptes Twitter tenus par son épouse, Bryan Colangelo va devoir essuyer quelques critiques sur son travail comme président des Sixers. Elles sont peu nombreuses puisque l’équipe a terminé 3e de la conférence Est pour retrouver les playoffs après six ans de disette. Mais il y avait peut-être mieux à faire encore…

Ainsi, The Ringer rapporte que des dirigeants des Sixers n’étaient pas chauds pour sélectionner Markelle Fultz il y a un an. Son workout n’avait pas été très convaincant, et des membres du staff militaient pour que Bryan Colangelo se penche plus sérieusement sur les choix de Lonzo Ball et Jayson Tatum. Le président des Sixers avait alors insisté pour que son équipe fasse l’échange avec les Celtics et sélectionne Markelle Fultz.

La saison lui a donné tort puisque le 1er choix de la Draft, touché à l’épaule, n’a joué que 14 matches pour 7.1 pts de moyenne pendant que Jayson Tatum éblouissait de son talent les playoffs sous les couleurs de Boston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *