News

Cleveland enfin fixé pour la prochaine Draft

Malgré les rumeurs et les chamboulements dans l’effectif, les Cavaliers n’ont pas craqué et ont conservé le choix de Draft de Brooklyn, récupéré dans l’échange de Kyrie Irving.

Ainsi, comme les Nets n’ont encore pas brillé (8e plus mauvais bilan de la ligue) ils avaient près de 10% de chance de finir dans le Top 3 de la prochaine Draft. Mais cette fois, la logique fut respectée et les Cavs terminent avec le 8e choix.

« Maintenant, on sait où on est, mais ce fut éprouvant nerveusement », explique le GM des champions 2016, Koby Altman. « On sait à quel point cette Draft est dense, donc on est excité du potentiel de ce choix et du joueur qu’on va choisir en 8e position. »

Certes, mais on imagine qu’il espérait mieux « en échange » de Kyrie Irving pour épauler LeBron James s’il reste, ou construire la suite si le King part à nouveau. Il faudra donc faire avec. Et si, désormais, les Cavaliers l’échangeaient ?

« Bien évidemment que je vais passer par ce processus mais on a l’intention de plonger dans cette Draft pour savoir comment aider notre équipe », conclut le GM.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *