Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la saison : les trois All-NBA Teams issues de vos votes

Comme à la mi-saison, voici les All-NBA Teams issues de vos votes pour l’ensemble de la saison régulière. Vous avez été près de 7 000 à voter et il y a eu pas mal de changements par rapport aux équipes que vous aviez choisies il y a deux mois.

James Harden, LeBron James et Anthony Davis sont restés inamovibles dans le premier cinq mais Stephen Curry et Kevin Durant ont eux été rétrogradés dans la hiérarchie, remplacés par Giannis Antetokounmpo et Russell Westbrook.

On note par ailleurs l’entrée de Damian Lillard directement dans le deuxième cinq, Kyrie Irving finissant au bout du compte aux portes du troisième cinq de la saison, tout comme Victor Oladipo. Car c’est Ben Simmons que vous avez finalement préféré. Quant à DeMarcus Cousins, blessé, il doit de son côté céder sa place à Rudy Gobert.

Par ailleurs, LaMarcus Aldridge, 4e à l’issue de vos votes sur le poste de pivot, avait reçu plus de voix que Draymond Green, 6e sur le frontcourt. Comme l’intérieur des Spurs est à la fois dans les listes NBA pour les places « frontcourt » et « center », on trouve finalement logique de le préférer à l’intérieur de Golden State dans le troisième cinq, aux côtés d’Al Horford.

Pour information, le résultat complet de vos votes, avec cinq points pour chaque voix reçue dans la première All-NBA Team, trois points pour chaque voix dans la deuxième All-NBA Team et un point pour chaque voix dans la troisième All-NBA Team.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés