Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jeff Hornacek veut de l’envergure aux Knicks

Alors qu’il ne sait toujours pas s’il va rester en poste, Jeff Hornacek a tout de même quelques idées pour renforcer les Knicks la saison prochaine. Il cible ainsi un poste qui aurait fait défaut à son équipe cette saison.

« Si on regarde les meilleures équipes de la ligue, elles ont plusieurs joueurs qui sont autour des 2m01, 2m03, avec de l’envergure », détaille le coach. « On a beaucoup de joueurs qui sont à 1m95. Plus les joueurs sont longs, plus on a d’opportunités de changer en défense. Quand on regarde la ligue actuelle, les meilleures formations changent tout le temps. »

L’exemple le plus probant, c’est bien Tim Hardaway Jr.. L’ancien joueur des Hawks est un arrière de formation, qui émarge à 1m98, et le voir batailler avec des ailiers a souvent été compliqué pour lui.

« Je n’avais jamais joué au poste 3 », reconnaît l’ailier. « C’est la première fois où je joue ainsi toute l’année et j’affronte des joueurs plus puissants. On fait face à LeBron James, Kevin Durant, ce sont des duels difficiles pour un joueur de 1m98. »

C’est pourquoi les Knicks, selon le NY Daily News, auraient un œil sur les ailiers Miles Bridges (Michigan State) et Mikal Bridges (Villanova) pour la prochaine Draft. Un point commun, outre le nom propre ? Les deux joueurs mesurent 2m01.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés