Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
DET1:00
CLE
NYK1:00
IND
MIL1:00
PHI
BRO1:00
WAS
BOS1:00
MEM
POR2:00
NOR
OKC2:00
DAL
ATL2:30
UTH
MIA3:00
SAC
MIN4:00
GSW
TOR4:30
NCAA News

NCAA : Arizona humilié par Buffalo

Une grosse partie des brackets, dont celui de Barack Obama, sont déjà à mettre à la poubelle puisque Arizona, que certains considéraient comme l’outsider idéal dans la région South, prend déjà la porte. Et avec un gros coup de pied au derrière puisque les Wildcats s’inclinent 89-68 face à Buffalo !

Perturbés par la défense très haute des Bulls et leur agressivité en attaque, les hommes de Sean Miller ont complètement déjoué, à la fois maladroits de loin (2/18 à 3-points) et incapables de trouver Deandre Ayton, auteur d’un double double (14 points, 13 rebonds) sans jamais peser sur le match face aux tours jumelles adverses.

C’est au milieu de la 2e mi-temps que Buffalo va prendre le large grâce à Wes Clark (25 pts) et Jeremy Harris (23 pts). Une avance de 10 points (65-55) qui va enfler grâce à l’adresse longue distance de CJ Massinburg (19 pts).

En puissance, Deandre Aayton tente bien de répondre, mais Jeremy Harris, encore à 3-points, et Massinburg sur deux lancers portent le coup de grâce (79-60). Il reste cinq minutes à jouer, et Arizona baisse les bras tandis que Clark les enfonce un peu plus pour offrir la plus belle victoire de son histoire aux Bulls.

Au prochain tour, ils affronteront Kentucky !

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *