Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.46NEW2.72Pariez
  • LOS1.93MIN1.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : un nouveau match de légende pour Anthony Davis

Depuis deux semaines, Anthony Davis est sur sa planète et personne ne semble pouvoir le faire redescendre sur terre. Les Pelicans restent sur quatre victoires de suite et les chiffres de l’intérieur All-Star sont monstrueux : 42.2 points, 14.7 rebonds, 3.7 interceptions, 3 contres de moyenne !

Son dernier bijou en date, face au Heat, est en plus historique. Avec 45 points, 17 rebonds, 5 interceptions et 5 contres, il devient le premier joueur de l’histoire à compiler au moins 40 points, 15 rebonds, 5 interceptions et 5 contres ! Pour rappel, les contres et les interceptions sont comptabilisés dans les statistiques en 1973-1974.

« Tout le monde à New Orleans et dans le monde du basket sait qu’il est unique », explique Dwyane Wade. « La seule chose à faire, c’est de lui rendre les choses compliquées, mais même en faisant cela, il va tout de même marquer 40 points. »

C’est effectivement son 6e match (sur 8) à 38 points ou plus en février. La blessure de DeMarcus Cousins l’oblige à se démultiplier, à porter son équipe. Il le fait à merveille.

« J’essaie de faire ma part », confirme le All-Star. « Au début, juste après sa blessure, je réfléchissais trop. Désormais, je joue à l’instinct, avec beaucoup de confiance. »

Et de talent. Beaucoup de talent.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *