Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC81
PHO87
ATL
LAL3:30
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Jennings attend un coup de fil

De retour de Chine, Brandon Jennings a la possibilité d’intégrer un roster NBA pour finir la saison régulière, et pourquoi pas disputer les playoffs. Pour l’instant, le téléphone ne sonne pas, mais il est prêt à prouver qu’il a retrouvé son meilleur niveau, et qu’il est même prêt à jouer les mentors pour la jeune génération de meneurs de jeu.

« Bien sûr que je suis prêt » répond-t-il à Hoopshype. « Je regarde de la NBA, et j’en ai regardé beaucoup en Chine, et j’ai clairement vu comment le jeu a évolué. Il faut être capable de shooter à 3-points, et dernièrement j’ai vraiment beaucoup travaillé sur mon tir à 3-points, pour être prêt. »

Justement où s’entraîne-t-il et avec qui en attendant un coup de fil ?

« Je m’entraîne tous les jours sur le campus de UCLA. Je m’entraîne pour rester en forme, et je passe du temps avec mes enfants depuis que je suis revenu de Chine. C’est vraiment un train de vie tranquille, simplement à m’entraîner et être avec les enfants. »

Prêt à accepter un contrat de 10 jours

Passé par les Wizards et les Knicks sans convaincre, Jennings est même prêt à prendre un contrat de 10 jours.

« Vu les circonstances, je le prendrai sans doute. J’ai 28 ans et je veux jouer jusqu’à 35. Je suis totalement rétabli de ma blessure au tendon d’Achille, et je veux juste une opportunité. (…) J’ai le sentiment d’être redevenu la personne que j’étais avant ma blessure, d’être celui que j’étais à Detroit. »

Fan de Kyrie Irving chez les All-Stars et de Dennis Smith Jr chez les rookies, Jennings se verrait bien sortir du banc pour alimenter la marque mais aussi encadrer les jeunes.

« Je suis absolument prêt à le faire parce que j’ai le sentiment qu’à 28 ans, j’en suis à ce stade de ma carrière. Je suis dans la phase de transition pour devenir un joueur d’expérience. Je dois toujours être compétitif et jouer à un très haut niveau, mais je suis aussi là pour enseigner et dire aux jeunes les erreurs qu’ils font et comment devenir un pro. »

Un profil qui pourrait peut-être intéresser les Kings qui n’ont pas remplacé George Hill pour épauler De’Aaron Fox.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *