NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
WAS
MEM1:00
BOS
LAC1:30
MIA
ATL1:30
TOR0
DET0
SAS
NYK2:30
MIL
DEN3:00
LAL
PHO4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • WAS1.91MEM1.93Pariez
  • BOS2.49LA 1.57Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les images de la bagarre entre Draymond Green et Bradley Beal

Il restait une poignée de secondes à jouer en première mi-temps quand soudain, la rencontre entre les Warriors et les Wizards s’est transformée en mêlée générale ! À l’origine de cette bagarre de chiffonniers, un accrochage au rebond entre Draymond Green et Bradley Beal. Le Wizard donne les premiers coups, Green réplique.

« Je suis censé faire quoi lorsqu’un gars me frappe deux fois ? » demandait Draymond Green en quittant le terrain. « Gamin, on t’apprend à ne pas te laisser faire. Que devais-je faire ? »

Les deux stars s’accrochent et finissent au sol, tandis que leurs coéquipiers se mêlent à leur accrochage. Quelques coups sont échangés, notamment par Kelly Oubre Jr. qui touche Klay Thompson. L’ailier des Wizards s’est ensuite excusé auprès de Thompson.

À l’arrivée, les arbitres ont décidé d’expulser Draymond Green et Bradley Beal, et pour la star des Warriors, c’est son passé auprès des arbitres qui lui coûte cette exclusion : « J’ai une histoire avec la NBA, et je pense que c’est l’unique raison pour laquelle je me suis fait expulser. »

On imagine que la commission de discipline ne sera pas tendre avec les deux joueurs, mais aussi avec leurs coéquipiers qui ont quitté le banc de touche.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires