Il restait une poignée de secondes à jouer en première mi-temps quand soudain, la rencontre entre les Warriors et les Wizards s’est transformée en mêlée générale ! À l’origine de cette bagarre de chiffonniers, un accrochage au rebond entre Draymond Green et Bradley Beal. Le Wizard donne les premiers coups, Green réplique.
“Je suis censé faire quoi lorsqu’un gars me frappe deux fois ?” demandait Draymond Green en quittant le terrain. “Gamin, on t’apprend à ne pas te laisser faire. Que devais-je faire ?”
Les deux stars s’accrochent et finissent au sol, tandis que leurs coéquipiers se mêlent à leur accrochage. Quelques coups sont échangés, notamment par Kelly Oubre Jr. qui touche Klay Thompson. L’ailier des Wizards s’est ensuite excusé auprès de Thompson.
À l’arrivée, les arbitres ont décidé d’expulser Draymond Green et Bradley Beal, et pour la star des Warriors, c’est son passé auprès des arbitres qui lui coûte cette exclusion : “J’ai une histoire avec la NBA, et je pense que c’est l’unique raison pour laquelle je me suis fait expulser.”
On imagine que la commission de discipline ne sera pas tendre avec les deux joueurs, mais aussi avec leurs coéquipiers qui ont quitté le banc de touche.
https://www.dailymotion.com/video/x66jx30