Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toujours sans contrat NBA, Boris Diaw n’exclut pas un retour en Europe

Coupé par le Jazz après les playoffs, Boris Diaw se trouve toujours dans l’incertitude au sujet de son avenir en NBA. Actuellement free agent, le capitaine de l’équipe de France a confié à nos confrères de Sport24 qu’il n’avait pas à l’heure actuelle de piste solide avec une franchise.

Une situation réglée seulement à la fin de l’Euro ?

Pour autant, celui qui ne se « donne pas de date de péremption » compte bien rester sur les parquets et si ce n’est pas ceux d’Outre-Atlantique, il se dit prêt à revenir en Europe dès la saison prochaine.

« Si je serai en NBA à 100% la saison prochaine ? Non, 100%, non (…) J’ai quelques touches, quelques contacts avec des équipes sans que ce soit forcément concret. Donc non, pas sûr à 100% [qu’il reste en NBA]. Je ne ferme aucune porte aujourd’hui. Ça peut être d’autres propositions, si elles sont intéressantes, pourquoi pas. L’Europe ? Ça pourrait. »

Bientôt en piste pour l’Euro 2017, Boris Diaw est également préparé à mettre cette incertitude contractuelle de côté le temps de la compétition avec la sélection, de manière à prendre le temps de trouver la meilleure situation.

« Je n’ai pas de date particulière en tête. Ce sera plus en fonction des clubs, des propositions… Il y a pas mal de paramètres qui entrent en compte. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés