News

Isaiah Thomas pense « mériter » un contrat maximum à la fin de la prochaine saison

Blessé à la hanche et actuellement en phase de reprise, Isaiah Thomas représente le meilleur rapport qualité/prix de NBA. Cinquième au classement du MVP, il ne touchera pourtant que 6.3 millions de dollars la saison prochaine.

Mais comme il sera free agent à l’été 2018, il espère bel et bien se rattraper en décrochant un contrat maximum.

« Je suis très confiant », explique-t-il ainsi, lorsqu’on lui demande s’il pense pouvoir décrocher ce contrat max. « Je le mérite. J’ai beaucoup bossé et vous pouvez me mettre face à n’importe quel meneur NBA. Mes stats se comparent avec celles des meilleurs joueurs du monde et mon équipe gagne. Il faut récompenser ça ».

Il y a quelques jours, Isaiah Thomas a d’ailleurs affiché ses claquettes Brinks, le signe qu’il a bien l’intention de braquer la banque l’été prochain. Même s’il assure qu’il n’en fait pas une obsession.

« Au final, je ne suis pas obnubilé par ça. J’en parle quand les gens m’en parlent donc tout le monde se dit que je ramène tout le temps le sujet sur le tapis. Mais je n’en parle pas si personne ne m’en parle. Je vais continuer de bosser et le temps viendra. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *