Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Serbie – Espagne : les réactions

D’un côté, des Serbes heureux d’avoir pu conclure, certes sur un miracle, un match qu’ils ont dominé. De l’autre, une Espagne déchue de son titre et qui aura bien du mal à se reconcentrer pour les matches de qualification.

A lire notamment l’explication de Scariolo sur l’absence de faute d’un joueur espagnol sur Teodosic sur la dernière action.

Milos Teodosic

C’était un match très difficile pour nous, mais à la fin, on a gagné. L’Espagne a une équipe formidable, mais ce soir c’était notre soir. Oui, c’est sûrement le tir le plus important de ma carrière, mais j’espère que ce n’est pas le dernier. Même si je mets le dernier tir, c’est vraiment une victoire de l’équipe ce soir et mon panier ne serait pas aussi important si on n’avait pas joué aussi bien en équipe tout au long du match.

Dusko Savanovic

Nous avons été la meilleure équipe tout au long du match donc nous méritons vraiment cette victoire. Nous avons une super génération de joueurs, c’est notre année. Peu importe qui on joue, nous savons que nous pouvons battre n’importe qui.

Marko Keselj

Nous avons vraiment une belle génération, c’est le premier championnat du monde pour quasiment toute l’équipe. Mais aller jusqu’en finale l’année dernière au championnat d’Europe a été quelque chose de très important pour nous. Je savais que le tir de Milos allait rentrer parce qu’on méritait cette victoire. On s’est battu tout le match pour ça.

Juan-Carlos Navarro

C’est une défaite très dure pour nous ce soir. Nous avons montré de bonnes choses durant le match, notamment en transition et en défense, mais nous avons eu du mal à les empêcher de marquer à trois-points. Bien sûr, nous sommes déçus, mais on s’est battu jusqu’au bout. Maintenant, il faut qu’on arrive à se concentrer à nouveau pour essayer de finir à la cinquième place.

Sergio Scariolo

J’avais confiance en notre défense. Mes joueurs devaient faire faute seulement si deux joueurs serbes en particulier touchaient la balle, mais comme ils ne l’ont pas touchée, ils n’ont pas fait faute. Après, c’est difficile de défendre sur un tir comme celui de Milos Teodosic.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés