Les Rockets avaient promis de frapper un gros coup pour rattraper leur retard sur les Warriors, et ils sont sur le point de récupérer l’un des plus gros free agents de l’intersaison, Chris Paul !
En fait, le meneur des Clippers ne sera finalement pas free agent puisqu’il va honorer sa dernière année de contrat, pour ensuite être transféré à Houston.
Une manière pour les Clippers de ne pas être totalement perdants puisqu’ils récupèrent Pat Beverley, Lou Williams, Montrelz Harrell, Sam Dekker et Greg Wiltjer, mais aussi un premier tour de draft 2018. A cela, il faut ajouter DeAndre Liggins et Darrun Hilliard récupérés en cours de journée.
https://twitter.com/WojVerticalNBA/status/880088294700331008
Selon nos confrères, CP3 venait d’annoncer à Doc Rivers qu’il voulait rejoindre les Rockets cet été, et les Clippers ont préféré le transférer plutôt qu’il ne teste le marché.
C’est évidemment un coup énorme pour les Rockets qui devraient afficher ce cinq de départ la saison prochaine : Chris Paul, James Harden, Trevor Ariza, Ryan Anderson et Clint Capela.
Côté Clippers, une page se tourne, et il faudra voir la réaction de Blake Griffin, lui aussi free agent, et très courtisé.