Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.22UTA1.58Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

De’Aaron Fox : « Le père de Lonzo Ball lui met une cible dans le dos »

Le dernier duel entre De’Aaron Fox et Lonzo Ball, en mars dernier lors du Sweet 16, avait tourné à la démonstration en faveur du meneur de Kentucky (39 points). Non content d’avoir brillé individuellement, il avait permis à son équipe de sortir UCLA. De’Aaron Fox l’avoue aujourd’hui : ce jour-là, il voulait « faire taire LaVar Ball », l’encombrant père de Lonzo.

Agacé, comme beaucoup d’autres, par ses incessantes provocations, il ne le porte vraisemblablement pas dans son cœur.

« Pour une raison qui m’échappe, c’est devenu quelqu’un d’important. Quand j’ai connu Lonzo au lycée, je n’avais jamais vu son père avant. Il est devenu fou cette année. J’imagine que quand ton fils va être sélectionné, ça te donne beaucoup de confiance. »

Le problème, selon De’Aaron Fox, c’est qu’à force d’attirer l’attention et de balancer des inepties, comme quoi son fils serait meilleur que Stephen Curry par exemple, le rookie va forcément en payer le prix une fois dans la grande ligue.

« Il lui met une cible dans le dos », juge De’Aaron Fox, qui pense que Ball sera ciblé. « Pas seulement au niveau des meilleurs meneurs de jeu. Mais tous les meneurs de jeu. Patrick Beverley ne va pas pas l’agresser, mais il sera du genre : ‘Ce gamin ne franchira même pas la ligne médiane’. »

C’est envoyé ! On attend maintenant la réponse du père de l’intéressé…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires