NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics en avance sur leurs temps de passage

Les déboires de Cleveland font les affaires de Boston puisque depuis cette semaine, les Celtics sont premiers de la conférence Est, une place avant tout due à la régularité et la solidité affichées par l’équipe tout au long de la saison. Qualifiée pour la troisième saison de suite en playoffs, la franchise est à même de jouer les trouble-fête lors de la post-saison. Pour son co-propriétaire, Wyc Grousbeck, cette réussite constitue une petite surprise.

« Avant le début de saison, je pensais que nous étions peut-être surcotés, que nous étions peut-être une équipe du Top 10 de la ligue et dans les meilleures de l’Est mais j’avais l’impression qu’on avait peu de chances », avoue t-il sans peine à CSNNE.com.

« Il n’y a pas de raison de mettre une limite à cette saison »

Pour autant, le patron des Celtics ne se risque pas à placer d’objectif concret pour les prochaines semaines. Depuis le début de la saison, les dirigeants et le staff évoquent les playoffs sans mentionner le titre. Wyc Grousbeck ne fait pas exception à cette prudence.

« Il y a un paquet d’équipes qui luttent à l’Est et nous nous battons parmi elles », poursuit-il. « Nous devons faire quelque chose en playoffs. Il n’y a pas de raison de mettre une limite à cette saison. À mes yeux, elle est déjà bonne. »

Pour justifier cette satisfaction, il souligne que son équipe conjugue déjà de très bons résultats avec des atouts de choix pour se renforcer au cours de l’été prochain. Un trophée Larry O’Brien dès cette saison ne serait évidemment pas de refus mais les ambitions de Boston courent sur le long terme.

« J’aime notre coach, nos jeunes joueurs. » détaille Wyc Grousbeck. « J’aime nos choix de draft et notre souplesse financière potentielle pour cet été. J’aime nos fans. Je suis donc déjà heureux de la direction prise par cette équipe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *