Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyronn Lue pourrait reposer son « Big Three » contre le Thunder

Après un mois de janvier raté, les Cavaliers ont retrouvé des couleurs depuis dix jours. Avec notamment deux belles victoires contre deux équipes en forme : Washington (en prolongation) et Indiana.

Seulement, avec trois matches à l’extérieur de suite et une rencontre ce jeudi soir à Oklahoma City, la 3e en quatre jours, les jambes seront lourdes. Résultat : Tyronn Lue n’exclut pas de reposer LeBron James, Kevin Love et Kyrie Irving.

« C’est possible. Je ne suis pas certain, pas à 100%, mais c’est une possibilité », explique le coach des Cavaliers à ESPN. « On verra comment se sentent les joueurs. Quand on joue aussi bien, on peut avoir tendance à vouloir jouer. »

Tyronn Lue s’était déjà passé de son Big Three en décembre 2016, contre les Grizzlies. Les Cavs s’étaient inclinés pour leur seule défaite entre le 5 et le 26 décembre (10 victoires avec deux séries de 5 succès). Il avait également eu l’idée de le faire contre les Warriors en janvier dernier, le soir du Martin Luther King Day.

Qu’en pense le King ? Cela ne va-t-il pas briser la belle série des champions en titre ?

« On sait où on en est, et ce que l’on fait. Si le coach décide de ne pas nous faire jouer, alors d’accord. Les autres donneront tout. »

Si Tyronn Lue va au bout de sa logique, alors les Cavs ne présenteront que 8 joueurs contre Russell Westbrook et sa bande puisque J.R. Smith, Iman Shumpert et Chris Andersen sont blessés, et le « Big Three » économisé.

« On en est capable », annonce déjà Kevin Love. « Les gars se battent tous les jours à l’entraînement. Il faut continuer de jouer, de faire bouger la balle. C’est un match télévisé, alors il faut tout donner. »

C’est justement parce que le match est télévisé sur le réseau national et parce que la NBA et TNT verraient d’un mauvais oeil ce triple forfait, que Tyronn Lue pourrait finalement faire jouer son « Big Three ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés