Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.28UTA1.55Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant : « On vit dans un monde de polémiques »

Kevin DurantMercredi soir, Kevin Durant a recroisé la route du Thunder, et l’ambiance est restée glaciale avec Russell Westbrook. Pour l’ailier des Warriors, il faut arrêter de se focaliser sur leur relation, et il conseille à tout le monde de passer à autre chose.

« On vit aujourd’hui dans un monde de polémiques, et c’est important pour certains » a-t-il répondu à The Vertical. « Nous le prenons sans doute moins sérieusement que les gens à l’extérieur. Je suis là pour faire mon boulot. Je n’ai pas le temps de me focaliser sur des choses qui n’ont pas vraiment d’importance. »

A OKC, « ce ne sera pas un accueil chaleureux »

Même jouer face à son ancienne équipe n’a pas d’importance ?

« Plus maintenant » répond-t-il. « Le premier match l’était. Mais désormais, c’est juste de la compétition. Se rendre sur le terrain, se donner à fond pour aider mon équipe à gagner. C’est simple. »

En dira-t-il autant le 11 février avant de fouler le parquet de la Chesapeake Energy Arena ?

« Je suis certain que ce ne sera pas un accueil chaleureux » annonce-t-il. « Je suis assez intelligent pour prendre le pouls de la situation dans son ensemble. Je le sais, mais je ne peux rien prédire. Je ne sais même pas comment je me sentirai. Pour moi, ça n’a pas d’importance. Je sais ce que j’ai fait. Mes proches savent ce que j’ai fait, et il n’y a que ça qui compte. Cela ne m’empêchera pas de dormir. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires