Matchs
NBA
Matchs
NBA

Kyle O’Quinn et Justin Anderson à l’amende pour leurs grosses fautes

NBA: New Orleans Pelicans at New York KnicksTouché à la hanche après une faute de Kyle O’Quinn, Anthony Davis avait vu son adversaire recevoir une Flagrant II et être expulsé. L’intérieur de New York devra également passer à la caisse puisqu’il a reçu une amende de 25 000 dollars.

https://www.dailymotion.com/video/x585k1o

De son côté, Justin Anderson n’avait reçu qu’une Flagrant I lors du match face à Minnesota. Mais la ligue a finalement décidé que sa faute sur la tête de Kris Dunn, alors que ce dernier était en l’air, était plus grave que ça. Sa faute a donc été requalifiée en Flagrant II et l’arrière des Mavericks devra également s’acquitter de 25 000 dollars.

https://www.dailymotion.com/video/x585jlu

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur de contenu Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *