NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant, le dernier rempart des Warriors

NBA: Golden State Warriors at Toronto RaptorsSuite aux départs d’Andrew Bogut mais aussi de Festus Ezeli, Steve Kerr expliquait que les Warriors allaient sans doute souffrir au niveau de la protection du cercle. Un peu plus de deux mois après le début de la saison, Golden State a pourtant l’une des toutes meilleures défenses de la ligue (101.5 points encaissés pour 100 possessions, soit la deuxième à égalité avec Utah et Memphis), juste derrière San Antonio (101.3 points encaissés pour 100 possessions).

Et l’équipe s’est découvert un dernier rempart assez inattendu puisque c’est Kevin Durant qui est son meilleur contreur !

Avec 57 contres depuis le début de saison, KD est parti pour battre son record en carrière dans le domaine. Obligé d’aller batailler sous le cercle pour le bien d’un groupe qui manque de pivots intimidateurs, l’ailier à l’envergure de 2m26 (plus que Dwight Howard ou Steven Adams…) fait ainsi partie des 16 joueurs à avoir réussi plus de 50 contres depuis le début de saison. Dans ce groupe mené par Rudy Gobert (92), il y a 14 intérieurs et deux ailiers.

Kevin Durant et… Giannis Antetoukounmpo, évidemment.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires