News

Donatas Motiejunas vers les Pelicans !

MotiejunasLe feuilleton Motiejunas qui dure depuis près d’un an a peut-être trouvé son épilogue ce dimanche puisque The Vertical révèle que le Lituanien négocie son arrivée aux Pelicans. Selon ESPN, il s’engagerait pour le salaire minimum jusqu’à la fin de la saison.

Testé par les Lakers la semaine dernière, l’ancien intérieur des Rockets pourrait donc rebondir à la Nouvelle Orléans où sa polyvalence collerait parfaitement au basket d’Alvin Gentry. Surtout depuis que le coach des Pelicans a choisi de décaler Anthony Davis au poste 5.

Cette arrivée, si elle se confirme, serait en revanche une mauvaise nouvelle pour Omer Asik et Alexis Ajinça, déjà repoussés au bout du banc, et on ne serait pas étonné que les deux pivots soient transférés dans les jours qui viennent. En attendant, c’est Reggie Williams qui a été coupé pour faire de la place au Lituanien.

Pour ce dernier, c’est l’occasion enfin de se poser dans un endroit stable après avoir failli signer aux Pistons en février puis aux Nets en décembre, avant d’être coupé par les Rockets après y avoir prolongé !

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *