Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.89LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Hassan Whiteside tacle DeAndre Jordan : « Il ne fait qu’attraper des alley-oops »

161212_clippers_v_trailblazers_005Premier et troisième meilleurs rebondeurs de la ligue, Hassan Whiteside et DeAndre Jordan vont s’affronter dans un duel de géants ce vendredi. Et, visiblement, le pivot du Heat ne porte pas celui des Clippers dans son cœur puisqu’une comparaison entre les deux joueurs ne lui plaît guère.

« Non », tranche-t-il pour le Miami Herald quand on lui demande si leurs jeux sont semblables. « Il attrape seulement des alley-oops. Je shoote de loin, j’attrape des alley-oops, je contre. Je fais beaucoup. Lui, il attrape des ballons lobés. »

Hassan Whiteside est caricatural puisque DeAndre Jordan est un meilleur défenseur que lui sur l’homme et dans sa lecture du jeu. En revanche, c’est vrai que son jeu offensif est bien plus maigre : il n’a pas de dribble, ni de shoot.

Cette saison, le pivot du Heat gagne la bataille des chiffres puisqu’il tourne à 17.6 points, 14.7 rebonds et 2.3 contres de moyenne quand son homologue de Los Angeles compile « simplement » 11.7 points, 12.6 rebonds et 1.8 contre. Aux lancers-francs, et ce n’est pas glorieux, ils se ressemblent et n’arrivent pas à dépasser les 55% de réussite.

Enfin, Hassan Whiteside ne résiste pas à une dernière flèche pour minimiser les performances du pivot élu dans la All-NBA Team la saison passée : « Jordan a Chris Paul à la mène ».

Sympa pour Goran Dragic…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés