Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kemba Walker : « Avant d’être All-Star, il faut gagner »

Kemba WalkerDauphin de CJ McCollum pour le vote du Most Improved Player, Kemba Walker reste sur sa meilleure saison en carrière avec 20.9 pts, 5.2 pds et 4.4 rbds de moyenne. Pas suffisant pour être All-Star…

« J’en étais très proche » rappelle-t-il à Associated Press. « J’ai mis la main à la pâte et j’ai vraiment bien joué. Je veux continuer à bien jouer et à gagner. Avant d’être All-Star, on doit gagner. C’est ce qu’il faut faire. »

Pour l’instant, Walker en termine de sa convalescence après son opération du genou gauche, et il ne participe pas à tous les exercices.

« Je déteste ça… Vous savez comme je suis un compétiteur… Mais c’est la chose la plus intelligente à faire en ce moment car je ne veux pas de rechute ».

 

A priori, il sera rétabli pour la reprise du championnat, et Nicolas Batum est son premier fan : « Il est unique. Vraiment unique. Les gens ne se rendent pas compte à quel point il est bon. Il a réalisé une saison remarquable. »

Pour Marvin Williams, il est au niveau des meilleurs…

« J’avais le sentiment qu’il était All-Star la saison passée. Ça n’enlève rien aux meneurs qui étaient All-Stars à l’Est la saison passée. Ils sont tous très bons, mais je pense que Kemba était à leur niveau. Il a été blessé, mais il a continué à se battre chaque soir. S’il est rétabli et qu’il joue comme la saison passée, je pense qu’il sera All-Star en février. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés