NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum et Joakim Noah sur les tablettes des Warriors ?

Nicolas BatumLes Warriors ont promis de sortir l’artillerie lourde pour reconquérir leur titre, et selon le San Jose Mercury News, les champions déchus ont décidé de se placer sur les meilleurs free agents disponibles.

Et d’abord, Kevin Durant bien évidemment. La star du Thunder a de grandes chances de prolonger à OKC, sans doute pour un contrat de deux ans (1+1), mais Golden State lui fera une offre, et ils ont les moyens financiers et sportifs de le convaincre…

S’ils échouent, ils ont un plan B, et il s’agit de… Nicolas Batum dont le style collerait parfaitement au jeu du Thunder. Autre nom avancé, celui d’Evan Turner qui, comme Batum, a l’avantage de pouvoir jouer sur les postes 2 et 3.

Un intérieur de premier plan pour équilibrer l’attaque ?

Sous les panneaux, les Warriors veulent aussi un pivot de grande qualité, et ils vont se positionner sur les principaux intérieurs disponibles : Al Horford, Joakim Noah et Hassan Whiteside.

On a bien vu face au Thunder et aux Cavs que le jeu des Warriors manquait d’alternance, et la présence d’un vrai danger sous les panneaux est sans doute indispensable pour jouer le titre en 2017.

Rappelons aussi que les Warriors ont une flopée de free agents, d’Harrison Barnes à Festus Ezeli, en passant par Marreese Speights et Leandro Barbosa. C’est peu probable, mais les champions 2015 ont aussi la possibilité de se séparer Shaun Livingston via une clause.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *