Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
IND1:00
PHI
NOR1:00
ATL
TOR1:30
BOS
NYK1:30
CLE
LAL2:00
CHI
PHO2:00
HOU
DET2:00
MIL
POR2:00
MIN
DEN2:00
DAL
BRO2:30
SAS
MEM2:30
UTH
SAC3:00
GSW
OKC4:30
News

JaKarr Sampson file vers les Nuggets

NBA: Portland Trail Blazers at Philadelphia 76ersCoupé par Philadelphie pour permettre au club de signer Joel Anthony, et surtout récupérer un deuxième tour de Draft de la part des Rockets, JaKarr Sampson ne reviendra pas aux Sixers, comme l’espéraient pas mal de supporters.

D’après Yahoo! Sports, l’ailier devrait en effet rejoindre Denver, qui lui propose un contrat de deux ans. Limité techniquement mais bosseur et sérieux, l’ancien de St. John’s était pourtant très apprécié par les fans de Philadelphie. En Pennsylvanie, le plan semblait d’ailleurs de couper Joel Anthony et de re-signer JaKarr Sampson par la suite.

Dans l’affaire, Sam Hinkie aurait ainsi gagné un second tour de Draft. Mais comme l’échange autour de Donatas Motiejunas prend du retard, l’ailier s’est dirigé vers le Colorado, les Nuggets profitant de l’attente pour sauter sur l’occasion.

Peut-être est-ce aussi un signe des problèmes liés au management du GM de la franchise. Comme à Phoenix, le facteur humain rentre également en jeu dans la gestion d’un effectif et couper un joueur pour récupérer un choix de Draft avant de lui demander d’attendre pour revenir n’est pas si simple…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *