Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
MIL1:00
NYK
PHO1:30
HOU
UTH2:00
MIN
SAC2:00
OKC
CHI2:00
SAS
PHI2:30
GSW
MEM4:30
LAC
POR4:30
News

Le MVP de la nuit : Klay Thompson chaud brûlant (45 points en 32 minutes)

klay-thompsonAprès avoir tancé les Spurs, les Warriors se sont facilement occupés d’une autre équipe texane : les Mavericks. Cette fois-ci, Stephen Curry a pu la jouer peinard et s’asseoir à l’arrière de la voiture, comme on dit aux Etats-Unis, car Klay Thompson a pris le volant. 

Et on peut dire que l’arrière des Warriors est un sacré petit bolide ! Avec 45 points à 14/20 aux tirs, dont 7/12 à trois points, plus 10/10 aux lancers, il a été ultra-efficace en moins de 32 minutes. Les Warriors n’en finissent plus d’affoler les compteurs et de brasser des chiffres plus incroyables les uns que les autres.

Scorant 12 des 18 premiers points de son équipe, auteur de 26 à la pause, Klay Thompson a parfaitement pallié la soirée moyenne de son MVP de meneur (4/11 aux tirs).

« On ne peut pas lui jeter la pierre, il est en feu depuis le début de la saison. Non, je suis content d’avoir pu prendre le relais. Mes coéquipiers m’ont bien trouvé, j’ai eu de bonnes positions de tir, que ce soit en sortie d’écran ou démarqué sur la ligne de fond. Je n’ai presque pas eu à poser le moindre dribble. »

Sans forcer, il réalise donc là son meilleur match de la saison, son 6e match en carrière au-dessus des 40 unités.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *