Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.16NEW4.6Pariez
  • UTA7CLE1.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[match du soir] L’énorme duel LeBron James – Carmelo Anthony, saison régulière 2010

18 février 2010. George Karl, le coach des Nuggets, vient d’apprendre qu’il souffre d’un cancer de la gorge. Dans un contexte très lourd, la franchise du Colorado voit se dresser devant eux des Cavaliers sans pitié depuis le début de la saison, en quête d’une 14e victoire consécutive.

Difficile de passer à côté du match dans le match entre les deux stars de la draft 2003, en pleine force de l’âge : Carmelo Anthony et LeBron James. Yeux dans les yeux, les deux mégas-stars vont se rendre coup pour coup toute la rencontre : un duel d’anthologie poussé jusqu’en prolongation. C’est à ce moment-là que Melo va faire la différence sur un LeBron James qui rate ses quatre derniers tirs tandis le joueurs des Nuggets convertit 7 de ses 8 dernières tentatives. Parmi elles, le tir salvateur à 1’9 du terme.

Denver s’impose 118-116 dans ce duel épique qui a vu James et Anthony élever le basket à des niveaux incroyables. Le King termine avec une fiche de stats à donner le tournis : 43 points, 13 rebonds, 15 passes décisives, le premier à compiler de tels chiffres dans l’histoire de la NBA. Carmelo Anthony lui compile 40 points, 7 passes décisives et six rebonds. Après le match, il dédiera la victoire à son coach malade.

« Cette victoire, c’est pour lui » avouera Melo après la rencontre. « On a joué pour lui, ça va booster son moral. Je pense qu’il est heureux ce soir. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *