Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET
MIL1:00
NYK
PHO1:30
HOU
UTH2:00
MIN
SAC2:00
OKC
CHI2:00
SAS
PHI2:30
GSW
MEM4:30
LAC
POR4:30
News

Ty Lawson admis en centre de désintoxication

NBA: JAN 05 Nuggets at Lakers

Suite à sa seconde arrestation de l’année pour conduite en état d’ébriété, Ty Lawson a pris l’initiative d’aller chercher de l’aide dans un centre de désintoxication. Son avocat a informé le tribunal de Denver qu’il y séjournerait 30 jours, selon le Denver Post.

Il repassera devant justice le 20 août, où il devra attester de ses progrès. Une fois le séjour terminé, il devra poursuivre un programme de réhabilitation à domicile.

Au-delà du simple aspect sportif, c’est déjà un bon signal pour le joueur qui a décidé de se prendre en main, probablement conscient de la tournure désastreuse de sa carrière. Évidemment, pour le reste de la ligue, si l’ancien étudiant de North Carolina démontre des progrès, sa cote pourrait aussi remonter rapidement.

Pour le moment, les Nuggets hésiteraient toujours entre un échange et un maintien du joueur dans l’effectif. Quatre équipes seraient encore sur les rangs pour s’attacher ses services, mais Mike Malone, neo-coach des Nuggets, a publiquement soutenu le joueur aujourd’hui.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *