Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.9BRO1.91Pariez
  • LOS1.58GOL2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La finale perdue face aux Warriors hante les nuits de LeBron James

La finale perdue face aux Warriors hante les nuits de LeBron James Invité du Bleacher Report, LeBron James a reconnu qu’il avait du mal à digérer la finale perdue face aux Warriors. Au point d’en faire des cauchemars la nuit…

« J’ai simplement le sentiment qu’on ne peut pas passer à autre chose après une finale perdue. Tout simplement parce qu’on a la sensation d’avoir eu la chance de réaliser quelque chose d’unique. Je suis incapable d’oublier une finale perdue. Je fais des cauchemars dans lesquels je rejoue des situations de match dans ma tête. C’est vraiment difficile, mais ça s’améliore de jour en jour. Mais ça me prend du temps de me sortir tout ça de la tête. »

Comme Kyrie Irving, LeBron regrette que les Cavs n’aient pas eu la possibilité d’être à 100% pour défier les Warriors. Mais contrairement à son coéquipier, il ne va pas jusqu’à dire que Cleveland se serait imposé…

« Si nous avions eu avec nous nos deux All-Stars, nos chances auraient été meilleures. Est-ce que ça signifie que nous aurions gagné ? Non. Etre au complet ne garantit pas de gagner le titre, mais ça vous donne évidemment plus de chance de l’emporter. Je pense que c’est évident et que tout le monde le comprend. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires