NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden, le remplaçant heureux

James HardenC’est sur le banc, et non sur le terrain, que James Harden a assisté à l’un des plus beaux comeback de l’histoire des playoffs. Le plus beau sans conteste de l’histoire de sa franchise puisque jamais Houston n’avait remporté un match de playoffs après avoir attaqué le dernier quart-temps avec au moins 10 points de retard.

Maladroit (5/20 aux tirs), Harden a laissé la vedette à Terrence Jones, Corey Brewer ou encore Josh Smith, et il ne pouvait pas être plus heureux.

« C’était étonnant, mais vraiment étonnant… Je suis vraiment fier des gars et de la manière dont ils se sont accrochés, et se sont battus dans le 4e quart-temps. Ils ont fait un boulot incroyable des deux côtés du terrain. Ils ont tenu cette équipe à 15 points. Malgré 13 points de retard, ils ont continué de se battre, et c’était un boulot épatant. »

Auteur de 17 points dans le 2e quart-temps, Harden a déjoué dans le 3e quart-temps, obligeant Kevin McHale à tenter un pari. Et ça a marché…

« J’étais une cheerleader, et l’un de leurs plus gros soutiens » conclut-il dans le Houston Chronicle. « J’étais tellement heureux pour eux. J’aurais pu revenir en jeu, mais les gars déroulaient des deux côtés du terrain. Le coach n’a pas fait appel à moi, et je n’ai pas essayé d’entrer en jeu. »

Sans lui, soit 14 minutes, les Rockets vont terminer le match sur un 47-18 pour finalement s’imposer 119-107 !

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *