Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.25MIL1.62Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Clippers – Spurs, Acte I

A l’exception de la victoire de Washington, la logique a été respectée lors de la première soirée de playoffs : les équipes mieux classées ont remporté le match.

Aujourd’hui cela devrait être encore à l’Est. Mais à l’Ouest, tout est ouvert.

Cleveland Cavaliers – Boston Celtics

Boston est sans aucune doute une des -bonnes- surprises de ses playoffs. Après les départs à la mi-saison de Rondo et Green, il était en effet plus facile d’imaginer cette équipe en bas de classement que dans un premier tour. Mais la magie – insufflée par le talent de Brad Stevens et la solidarité entre les joueurs – pourra-t-elle se poursuivre ? Difficile de croire alors qu’en face se lève l’ogre Cleveland. Après un départ poussif, les Cavs de LeBron sont au rendez-vous. Certes l’équipe ne rassure pas vraiment en défense mais son attaque devrait suffire. Victoire de Cleveland.

Atlanta Hawks – Brooklyn Nets

Les Nets sont passés par la petite porte. Après une belle poussée, Brooklyn s’est en effet effondré et a dû attendre la dernière journée – et une défaite des Pacers – pour rallonger sa saison. Si l’équipe est parfois capable de très bon – surtout quand son duo Lopez-Williams fonctionne- elle n’est pas capable de régularité. Et contre les Hawks c’est impardonnable. Victoire d’Atlanta.

 

Memphis Grizzlies – Portland Trail Blazers

Dans ce duel qui promet d’être physiquement intense, c’est l’état des troupes qui devrait faire la différence. Et à ce jeu, Portland part avec le plus gros handicap. Si la perte de Matthews ne suffisait pas, les Blazers ne sont pas certains ne pouvoir compter sur la totalité de la série sur Batum, Afflalo, McCollum et Kaman. Si Memphis a été aussi touché par les blessures (d’où une fin de saison avec 5 victoires et 6 défaites), Conley et Allen ont repris l’entraînement. Gagner à l’extérieur n’est pas le point fort de Portland. Victoire des Grizzlies.

 

Los Angeles Clippers – San Antonio Spurs 

Certainement une des séries les plus excitantes et incertaines de ce premier tour. Les Spurs ont eu du mal à démarrer et les Clippers ont été inconsistants une bonne partie de la saison. Mais les deux équipes ont su accélérer au bon moment pour, jusqu’à la dernière journée, se battre pour la seconde place de la Conférence Ouest.

San Antonio reste une équipe mieux équilibrée que Los Angeles dont la défense n’est pas dans le top 10 de la ligue. Et puis il y l’expérience de groupe et le phénomène Leonard. Si San Antonio est notre favori sur la série, il ne l’est pas ce soir. D’autant plus que Splitter est incertain et que sa présence est importante pour ralentir DeAndre Jordan. Victoire de Los Angeles (1.75).

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires