NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Un choc Dallas – Cleveland

Seulement six rencontres au programme de ce mardi, mais l’affiche opposant Dallas à Cleveland prouve que la qualité est plus importante que la quantité. Autre choc entre l’Est et l’Ouest, San Antonio en pleine montée en puissance qui reçoit les Raptors.

LES AFFICHES

Dallas Mavericks – Cleveland Cavaliers

Après un départ laborieux, les Cavs ont chaussé leurs kicks de champions. Sept victoires sur leur dix derniers matches et le sentiment – enfin ! – qu’une équipe est née au delà de l’immense talent de certaines de ses individualités.

Le parcours de Dallas est un peu différent. Brillants en attaque, plus faibles en défense, les Mavs sont certes une des meilleures équipes de l’Ouest mais ne donnent pas le sentiment de pouvoir aller jusqu’au bout. De plus l’intégration de Rondo dans le système de jeu de Carlisle se fait dans la douleur et le tout manque de cohésion. Les retours de Chandler et Parsons devraient faire oublier les grosses défaites de la semaine dernière mais pour devenir un prétendant au titre, les Mavs doivent franchir un palier.
Si Dallas est solide à domicile, les Cavs ont les moyens de venir voler une victoire. C’est en tout cas le choix de Money Time (1,43).

San Antonio Spurs – Toronto Raptors

Tony Parker va mieux, la balle circule enfin. C’est presque le printemps et, comme chaque année, les Spurs sont de retour. Face à des Raptors qui ne sont pas au mieux depuis plusieurs semaines, les Spurs devraient engranger une 6e victoire de suite. La cote : 1.23.

LA GROSSE COTE

Plutôt que de prendre un risque à 4,25 sur une victoire du Magic contre les Pacers, on préfère miser sur les Pelicans en déplacement à Brooklyn.

Si la cote n’est pas énorme (2,10 quand même), parier sur une victoire des Pelicans contre Brooklyn a du sens. Certes New Orleans est en back-to-back mais hier Anthony Davis est revenu à son -monstrueux- niveau de début de saison, tandis que les Nets glissent dangereusement au classement. La possible absence de Tyreke Evans est à surveiller.

LES AUTRES RENCONTRES

LA Lakers – Detroit (Pistons, 1.53)

Utah – New York (Jazz, 1.05)

Indiana – Orlando (Pacers, 1.21)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *