Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.28UTA1.55Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kendrick Perkins explique pourquoi il a choisi Cleveland

Envoyé à Utah par le Thunder en échange d’Enes Kanter, puis coupé dans la foulée par le Jazz, Kendrick Perkins a finalement choisi de rejoindre Cleveland.

Pour l’instant, il n’a disputé que 4 matches et n’a eu le droit qu’à 30 minutes en tout, mais l’intérieur ne regrette pas du tout son choix même s’il a beaucoup hésité avec les Clippers où il aurait retrouvé Doc Rivers, son ancien coach à Boston.

« Ça se jouait entre les Clippers et ici et j’ai simplement comparé les situations, » explique-t-il au Massachussetts Live. « Il n’y a aucune garantie mais si vous regardez Cleveland, pour moi, ils étaient la meilleure équipe à l’Est. A l’Ouest, vous ne savez pas qui va tirer son épingle du jeu. Même si Doc a une belle équipe, vous ne savez vraiment pas qui sortira du lot. »

A 30 ans, Perkins veut gagner un second titre et il a donc rejoint l’équipe qui lui semblait la plus apte à lui offrir, mais ce n’est pas la seule raison. En s’engageant avec les Cavs, Perkins a aussi fait le choix de rejoindre son ancien pote et coéquipier au lycée : LeBron James.

« On a vécu de bons moments à l’époque et aujourd’hui, on a la chance de se retrouver à nouveau ensemble, même si c’est pour une courte période, et d’essayer d’aller chercher un titre. C’est une chance d’être ici. Ils m’ont accueilli, ainsi que ma famille, à bras ouverts. »

Contacté par LeBron James après son « buyout », Perkins reconnait que son choix était déjà plus ou moins arrêté. Pour lui, les Cavs étaient l’équipe la mieux armée et son arrivée ne fait que les renforcer.

« C’est ce que je pense, » lançait-il avec un petit clin d’œil avant le match contre Boston. « Je pense que j’étais la pièce manquante. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires