Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le « Big Three » des Cavaliers corrige les Bulls

Le Avec le retour de LeBron James, les Cleveland Cavaliers semblent avoir repris leur marche en avant avec un troisième succès de rang remporté ce lundi face aux Chicago Bulls. Les Cavs ont battu leur rival au sein de la Central Division avec autorité sur le score de 108-94 et ont pu compter sur un bel apport global du cinq de départ, avec les cinq titulaires à plus de quinze points. LeBron James a sonné la charge avec 26 points et Timofey Mozgov a ajouté 15 points et 15 rebonds pour sa meilleure prestation depuis son arrivée dans l’Ohio. Quant aux Bulls, il s’agit de leur quatrième défaite en cinq matchs.

Les Cavs ont fait la différence dans le deuxième quart-temps pour prendre 15 points d’avance à la pause, 54-39. L’écart a encore grimpé au retour des vestiaires et a atteint les 25 points dans le troisième quart-temps. Dans le dernier quart-temps, les Bulls sont revenus à douze longueurs mais le mal était fait depuis bien longtemps. Les hommes de David Blatt vont disputer 9 de leurs 12 prochains matchs à la maison et vont tenter de retrouver leur rang après un début de saison très compliqué.

Kyrie Irving a terminé avec 18 points et 12 passes décisives et Kevin Love avec 16 points et 12 rebonds pour les Cavs. Privés de Joakim Noah pour le troisième match consécutif, les Bulls ont souffert à l’intérieur et ont concédé 54 rebonds (contre 40) et 46 points (contre 30 inscrits) dans la raquette. Jimmy Butler a inscrit 20 points, Derrick Rose, 18 points, et Aaron Brooks 16 points en sortie de banc.

Les Cavs tenteront de réaliser la passe de quatre mercredi face à Utah tandis que les Bulls recevront San Antonio jeudi soir pour relancer la machine.

[box boxscore_190115_cle-chi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *