Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.08CHI1.79Pariez
  • IND1.15OKL5.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Chicago reçoit le nouvel ogre, Atlanta

Majorité de pronostics corrects hier soir même si on regrettera de n’avoir pas parier sur une victoire de Philadelphie. Elles sont tellement rares que les cotes sont toujours intéressantes.

Huit rencontres aujourd’hui dont deux somptueuses affiches. À l’Est, Chicago reçoit Atlanta et, à l’Ouest, Golden State se déplace à Houston. Deux matches qui pourraient être un aperçu des finales de conférences du printemps prochain…

Les affiches

Chicago Bulls – Atlanta Hawks

Atlanta ne perd plus et occupe la première place de la Conférence Est. Certes le match est un back-to-back mais cela touche les deux équipes. Hier, une fois encore, les Hawks ont impressionné par leur défense de fer et la très belle circulation de balle en attaque. La tâche ne sera pas facile pour les Bulls d’autant plus qu’avec 15 victoires pour seulement 5 défaites, Atlanta est l’équipe qui voyage le mieux de la NBA. Joakim Noah est incertain, Chicago pas toujours à l’aise à domicile. Résultat ? Money Time opte pour une douzième victoire consécutive d’Atlanta (1.60).

Houston Rockets – Golden State Warriors

Back-to-back pour les Warriors qui auront à coeur de faire oublier leur – rare – défaite contre OKC… détruit par Houston il y a quelques jours. Dans ce sommet de l’Ouest qui opposera deux candidats au titre de MVP, la différence risque de se faire côté production offensive. Et les Warriors restent la première attaque de la ligue. Victoire de Golden State (2.0).

Les autres rencontres

Charlotte Hornets – Indiana Pacers

Kemba Walker ne jouera pas et son absence rend le pari difficile tant il a été essentiel au renouveau des Hornets ces derniers temps. Si vous tenez absolument à le faire, légère préférence à Indiana (1.75) et sa défense (troisième en terme de points encaissés).

Brooklyn Nets – Washington Wizards

Les Wizards n’auront pas eu à attendre longtemps pour venger leur déconvenue d’hier soir. Inefficaces en attaque, Washington a été puni par Brooklyn mené par… Jarrett Jack (26 points), ce qui ne devrait pas se reproduire ce soir. Victoire de Washington (1.45).

Memphis Grizzlies – Portland Trail Blazers

Mike Conley est incertain et cela risque d’être un facteur déterminant. Memphis est très bon à domicile et y jouer sera un cauchemar en playoffs. Les Blazers sont une des rares équipes avec le potentiel de s’y imposer, surtout en ce moment, au coeur d’une série de 8 victoires sur leurs 10 derniers matchs. Victoire de Portland (2.10).

Denver Nuggets – Minnesota Timberwolves

Préférence pour les Nuggets (1.06) mais les cotes sont tellement faibles que cela ne sert à rien d’y placer votre argent.

Sacramento Kings – Los Angeles Clippers

Les Clippers ont perdu hier contre les Cavaliers mais sont une des équipes qui jouent bien lors du second match d’un back-to-back. Et même si Les Kings ont les moyens de garder le contact au score, on préfère opter pour une victoire de LA (1.29).

Detroit Pistons – Philadelphia Sixers

Une autre rencontre aux cotes sans vraiment d’intérêt. Si vous y tenez, la victoire de Pistons (1.02) nous semble l’option la plus certaine.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires