NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.4BOS1.63Pariez
  • DEN3.1LOS1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks veulent éviter une 10e défaite de suite

carmelo-anthony-20000Avec 29 défaites, les Knicks ont perdu plus de matches que n’importe quelle équipe dans la ligue. Ils restent sur 9 revers de suite et n’ont plus connu la victoire depuis le 12 décembre contre Boston.

Contre les Pistons, très en forme depuis le départ de Josh Smith, ils vont essayer d’éviter une 30e défaite mais surtout une 10e d’affilée. Car ensuite, face à Milwaukee et Memphis, ils pourraient égaler le record de franchise de 12 défaites de suite, qui date de 1984-1985…

« C’est un test pour moi », juge Carmelo Anthony au NY Daily News. « Je n’ai jamais été dans cette situation, être à 5-29… C’est un test tous les jours pour rester motivé et positif, garder le sourire. »

La dernière fois que les Knicks ont perdu 10 fois de suite, c’était en 2005-2006. Il y a donc urgence à gagner. Au moins une fois.

« On doit commencer par gagner un match, trouver le moyen d’en accrocher un », espère l’ailier. « On ne peut pas penser à une série de victoires, simplement à une seule dans les prochains jours. »

La victoire contre les Pistons briserait aussi la série de 8 défaites au Madison Square Garden. New York n’a plus gagné à domicile depuis le 22 novembre 2014, face aux Sixers !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés