Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.22UTA1.58Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Les Cavaliers au bord de la crise ?

Prolongations, matchs qui se jouent à une poignée points ou moins… Belle soirée pour les fans que nous sommes mais plus difficiles pour les parieurs. Heureusement la belle cote de la victoire de Washington (2,31) vient apaiser le tout.

Ce soir, la NBA nous propose dix rencontres et les affichent ne manquent pas. Les Spurs et les Grizzlies se retrouvent après le match en triple prolongation du début du mois, Dallas reçoit Washington et Portland sera opposé à Toronto. Sans oublier ce Hawks-Cavs qui pourrait faire jaser si Cleveland ne convainc pas.

LES AFFICHES

Memphis Grizzlies – San Antonio Spurs

Sur le papier, la rencontre à tout d’une affiche. Au delà du souvenir du match en triple prolongation d’il y a quelques jours, les Spurs et les Grizzlies jouent un basket solide et intelligent. Seul hic, l’infirmerie risque encore une fois d’être pleine. A Memphis, Randolph est incertain. Aux Spurs, ce sont Parker et Leonard. Et même s’il reste suffisamment de talent sur le parquet pour un match de qualité, c’est bien dommage. Avantage à l’équipe qui joue à domicile. Victoire de Memphis (1,65)

Dallas Mavericks – Washington Wizards

Back-to-back délicat pour Washington qui, hier, a dû lutter jusqu’au bout contre Houston. En face, Dallas continue de dominer en attaque (1ère de la NBA), souffrir en défense (le prochain gros chantier de Mark Cuban) et à s’adapter à l’arrivée de Rondo. Face à une équipe fatiguée, Dirk (30 points contre OKC) et les siens devraient gagner. Victoire de Dallas (1,45)

Portland Trail Blazers – Toronto Raptors

Encore une superbe rencontre qui risque d’être tributaire de la liste des joueurs forfaits. Aldridge est toujours malade et est incertain pour ce soir. D’autant plus dommage que les Blazers sont sur une très belle série (8 victoires sur leurs 10 derniers matchs). Dans tous les cas, Portland n’aura pas la vie facile contre une équipe qui a prouvé qu’elle pouvait gagner contre les meilleurs à l’Ouest (victoire contre les Clippers). Avantage à Portland (1,52)

LES AUTRES RENCONTRES

Orlando Magic – Detroit Pistons

Le départ de Josh Smith semble avoir fait un bien fou au Pistons. L’équipe est plus rapide, plus active et la balle circule mieux. Et puis surtout, Drummond est beaucoup plus impliqué. Et face aux Cavs cela a payé tout de suite (16 points, 17 rebonds). Ce soir, il risque encore de briller contre Orlando qui s’est battu jusqu’au bout pour s’imposer hier contre le Heat. Avantage à l’équipe reposée. Victoire de Detroit (1,70)

Atlanta Hawks – Cleveland Cavaliers

Une défaite humiliante pour LeBron, des propos ambigus sur le coach… Non, nous ne sommespas  en 2010 à Miami mais bel et bien à Cleveland en 2014 où l’orage gronde. Les Cavaliers sont 5-5 sur leurs 10 dernières rencontres et surtout ne présentent pas le visage d’un prétendant au titre. Certes Irving devrait être de retour mais cela suffira-t-il face à des Hawks bien mieux organisés et efficaces que James et les siens ? Dans tous les cas, un difficile cadeau d’anniversaire pour LeBron, incertain d’ailleurs. Victoire d’Atlanta (1,55)

New Orleans Pelicans – Phoenix Suns

Nous sommes qu’à la fin du mois de décembre et déjà nous sommes face à une rencontre essentielle dans l’optique de s’emparer de la huitième et dernière place qualificative pour les playoffs. En effet, dans une conférence Ouest qui ne pardonne rien, gagner contre un concourent direct devient essentiel. Anthony Davis devrait – encore une fois – dominer la faible raquette des Suns, certes invaincue depuis 6 matches ! Victoire des Pelicans (1,67)

Chicago Bulls – Brooklyn Nets

Les Nets semblent avoir tourné la page Deron Williams désormais collé sur le banc. Son transfert aux Kings pourraient d’ailleurs s’accélérer avec le maintien de Corbin (ex-Jazz) comme entraîneur, qu’il a connu au Jazz…. En attendant, délicat back-to-back pour Brooklyn contre de Bulls qui jouent franchement à un niveau haut dessus. Victoire de Chicago (1,08)

Los Angeles Lakers – Denver Nuggets

Les Lakers jouent -un peu- mieux depuis quelques semaines mais continue à perdre. Denver est redevenu une équipe inconsistante. Leur point commun ? De terribles défenses (30e pour L.A, 27e pour Denver). Il devrait donc y avoir beaucoup de panier du côté du Pepsi Center. Avantage à Denver (1,26)

Utah Jazz – Minnesota Timberwolves

Certes, c’est un back-to-back pour Utah mais difficile de choisir Minnesota. Après une avalanche de blessés, l’équipe semble être passée en mode tanking, attendant des jours meilleurs du côté de la loterie. Une belle occasion pour le Jazz de ramasser une victoire (1,24)

Golden State Warriors – Philadelphia Sixers

Le match des extrêmes parfait. D’un côté 24 victoires pour 5 défaites. De l’autre 4 victoires et 25 défaites. Les Warriors devraient l’emporter facilement et même en profiter pour faire tourner leur effectif en vue de leur prochaine rencontre contre les Raptors. Victoire de Golden State (1,01)

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires