Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour LeBron James, « Anthony Davis sera une superstar »

LeBron James : Après cinq matches, Anthony Davis affiche des stats dignes d’un MVP : 24.4 pts, 12.8 rbds et 4.4 cts par match. La star des Pelicans est tout simplement le meilleur rebondeur et le meilleur contreur de la NBA, et même le 5e marqueur.

Pour LeBron James, qui l’accueille ce soir à la Q Arena, il n’y aucun doute sur le sujet : Davis sera bientôt l’un des visages de la NBA.

« Je pense qu’il fait déjà partie de l’élite, et que s’il continue à progresser, il sera une superstar. »

Comparé à Marcus Camby à son arrivée en NBA, Davis n’est pas qu’un contreur-rebondeur. Son shoot à 4-5 mètres est fiable, et il est aussi très adroit près du cercle.

« Marcus Camby ne pouvait pas scorer comme Anthony » estime LeBron, interrogé par Fox Sports.

À 21 ans (seulement…), le champion olympique et du monde est déjà adoubé par les plus grands, et il pourrait même réaliser un exploit rare : terminer une saison à plus de 20 points, 10 rebonds et 4 contres par match. Ils ne sont que trois à avoir réalisé cet exploit depuis 1973, et la prise en compte des contres dans les stats. Il s’agit de Kareem Abdul-Jabbar, David Robinson et Hakeem Olajuwon. Trois pivots de légende alors que Davis n’est « que » ailier-fort. C’est dire si le garçon est un vrai phénomène athlétique.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés