Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC81
PHO87
ATL
LAL3:30
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : manger moins pour gagner plus

carmelo anthonyComme LeBron James, Carmelo Anthony a profité de l’été pour faire un régime… La star des New York Knicks, qui vient de signer un nouveau contrat de cinq ans et 120 millions de dollars, a suivi un programme très strict pour lui faire perdre du poids, comme le confirme Idan Ravin, son préparateur physique.

« Quand vous prenez de l’âge, être plus mince vous permet d’avoir une longévité plus importante » raconte Ravin à ESPNNewYork.com. « Il est en NBA depuis déjà onze ans et a beaucoup de kilomètres au compteur. Le fait d’être plus mince et moins lourd lui permettra de rester au meilleur niveau. »

On ne sait pas exactement quel est son poids actuel mais les récentes photos du joueur parlent d’elles mêmes. Contraint de jouer au poste d’ailier-fort pendant de nombreuses minutes, Anthony pourrait profiter de ce retour à un poids de rookie pour jouer uniquement au poste 3, son poste de prédilection.

Ce régime est le signe de son implication

Mais ce n’est pas la principale raison de ce régime.

« L’objectif est pour lui de pouvoir rester compétitif à 30 ans passés. Il est très méticuleux avec son alimentation et son entraînement physique » ajoute Ravin. « Carmelo veut réussir sa saison avec les Knicks. Avec Phil Jackson et Derek Fisher, c’est une nouvelle page qui s’ouvre pour la franchise et il veut être au top de sa forme. Tous les étés, il travaille dur pour continuer sa progression. Ce régime est un signe de son engagement envers l’équipe. Ce n’est pas facile de dire non et d’arrêter de manger certaines choses. Il faut être très discipliné et il a accompli un travail exemplaire. »

Les New York Knicks entament une nouvelle ère mais il leur sera difficile de viser mieux qu’une place au premier tour des playoffs. Mais la franchise aura une grande souplesse salariale l’été prochain avec les fins de contrat d’Amaré Stoudemire et d’Andrea Bargnani, pesant près de 35 millions de dollars à eux deux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *