Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
DET50
NOR56
TOR
MIL0:00
SAS
UTH1:00
NYK
CHA1:30
News

Les Blazers conservent Will Barton

À l’origine d’une des plus belles actions de cet été, Will Barton peut savourer son intersaison. Portland avait en effet jusqu’au 25 Juillet pour le couper avant que son contrat ne devienne garanti.

Les Blazers ne l’ont pas fait et l’arrière a donc gagné le droit de disputer la troisième année de son contrat rookie. Il gagnera 900 000 dollars la saison prochaine.

Après celle-ci, Portland aura la possibilité de le prolonger via une qualifying-offer de 1,1 million de dollars et d’en faire un restricted free-agent. Même si cette signature n’est pas une surprise, c’est bien entendu une excellente nouvelle pour Will Barton.

« Cela me pousse simplement à travailler encore plus. » a confié le joueur auprès de CSNNW. « Je suis très reconnaissant de l’opportunité que m’offrent les Trail Blazers et désormais, j’attends le training-camp afin de rejoindre mes coéquipiers et de progresser. »

Cette saison, comme la précédente, Will Barton tournait à 4 points à 41,7% de moyenne en 41 matchs avec Portland. Sa contribution en playoffs avait été plus importante puisqu’il a compilé 6,4 points à 50% en 11 minutes de jeu.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *