News

Les Cavs virent (encore) Mike Brown !

Mike BrownRevenu au pays au printemps après avoir été viré en 2010, Mike Brown ne restera finalement qu’une saison à la tête des Cavs ! Après avoir annoncé la nomination de David Griffin comme GM, la direction vient carrément de le licencier, lui reprochant évidemment l’absence de qualification en playoffs.

Malgré un beau recrutement et l’arrivée du premier choix de la draft, la mayonnaise n’a pas pris, et il aura fallu attendre la fin de saison pour entrevoir le potentiel des coéquipiers de Kyrie Irving.

« C’est très douloureux d’être en arriver au point de nous séparer de Mike car il a remis l’équipe dans la bonne direction » a déclaré Dan Gilbert, le proprio des Cavs.

Un assistant de Tom Thibodeau pour le remplacer ?

Coupé en 2010 avant le départ de LeBron James, puis en 2012 par les Lakers après seulement cinq matches, le meilleur coach de l’année en 2009 quitte Cleveland avec un bilan de 33 victoires pour 49 défaites. C’est tout simplement la première saison dans le négatif de sa carrière, et elle lui aura été fatale.

Les Cavs sont désormais la 7e équipe en quête d’entraîneur, avec les Knicks, les Wolves, les Pistons, les Warriors, les Lakers et le Jazz. Pour remplacer Brown, Adrian Griffin, assistant aux Bulls, serait la cible numéro 1 des dirigeants.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *