NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Magic prolonge son coach et son GM jusqu’en 2016

La reconstruction continue du côté du Magic et la franchise ne veut pas tout chambouler. Du coup, elle vient d’annoncer que son coach, Jacque Vaughn, et son GM, Rob Hennigan, étaient prolongés.

Déjà liés avec le club pour l’année prochaine, les deux hommes ont vu la franchise lever l’option sur leur dernière année de leur contrat, pour l’année 2015-2016.

« Rob et Jacque ont travaillé très dur pour établir une culture qui encourage l’esprit d’équipe, le travail, l’envie de réussir et l’humilité », explique Alex Martins, le président du club. « Avec leurs choix stratégiques et leur leadership, nous pensons aller dans la bonne direction afin d’atteindre nos buts et devenir un candidat au titre de façon durable ».

Pour l’instant, ce n’est pas encore ça puisque l’équipe n’a remporté que 23 rencontres cette saison. Mais avec l’arrivée de Victor Oladipo l’an dernier et deux bons choix de draft cette année (le leur et celui des Knicks/Nuggets), Orlando pourrait rapidement revenir sur le devant de la scène.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires