Draft News

Draft 2014 : les jumeaux Harrison restent à Kentucky !

La « Decision Week » de Kentucky a pris fin ce vendredi à la veille de la fermeture des inscriptions pour la Draft 2014. Après Julius Randle (partant) et Alex Poyhtress et Dakari Johnson (restants), on n’attendait plus que la décision des frères jumeaux Andrew et Aaron Harrison. Vedettes de la March Madness, les deux joueurs ont fait le choix de prolonger l’aventure pour une saison de plus, faisant du même coup des Wildcats le grand favori pour la saison prochaine en NCAA.

Arrivés à Lexington avec l’étiquette de superstars, les frères Harrison ont globalement déçu (à l’image de leur équipe) pendant la saison régulière avant de se révéler lors de la March Madness. Andrew tournait cette saison à 10,9 points, 3,2 rebonds et 4,0 passes décisives de moyenne. Ses 20 points face à Wichita State ont été déterminants au deuxième tour du tournoi. Aaron a de son côté terminé avec 13,7 points et 3,0 rebonds de moyenne mais ce sont ses paniers à 3-points décisifs face à Louisville, Michigan et Wisconsin qui ont fait de lui l’un des joueurs phares de la March Madness.

Ils devraient avoir les clés de la maison sur les postes d’arrière et de meneur la saison prochaine. Difficile de savoir auxquelles positions ils auraient été draftés, mais The Sporting News évoque la fin du premier tour.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *