NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA112
CHI91
NOR71
SAC61
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.49ORL2.52Pariez
  • MIN1.78PHO1.97Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des frictions entre Phil Jackson et James Dolan

Ça n’a pas duré longtemps. Alors qu’il avait promis de ne plus interférer dans les affaires sportives des Knicks lors de la nomination de Phil Jackson à la tête de l’équipe, James Dolan s’oppose aux changements dans la direction que Phil Jackson veut mettre en place.

D’après le New York Daily News, le « Master Zen » veut ainsi faire le ménage dans un panier de crabes qui plombe la franchise depuis des années. Steve Mills, Allan Houston et Mark Warkentien devraient ainsi être virés ou placés à des postes sans importance mais le propriétaire de la franchise se refuse à chambouler en profondeur l’organisation actuelle.

Viré par Phil Jackson, l’assistant Herb Williams est l’illustration de ces tensions naissantes. Le nouveau président s’est séparé de lui mais un autre dirigeant a contacté les journalistes de « Big Apple » pour expliquer qu’Herb Williams était très apprécié dans la franchise et que le prochain coach serait « encouragé » à le prendre dans son staff. Comme ses prédécesseurs, Phil Jackson doit donc affronter les luttes internes d’un organigramme chaotique pour mettre enfin de l’ordre dans la franchise.

Le problème, c’est qu’il pensait avoir le soutien total de James Dolan. Ce qui n’est donc pas le cas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *