Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.74CLE2.01Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bobcats dorment à Charlotte pour éviter la chaude ambiance de Miami

Fait assez rare, alors que la plupart des franchises évitent de multiplier les déplacements inutiles durant les playoffs, le coach des Bobcats a pris la décision de rapatrier tout son petit monde à Charlotte alors que son équipe jouera de nouveau à Miami demain.

Raison évoquée : il ne veut pas que son jeune groupe se laisse perturber par l’ambiance festive d’une ville comme Miami.

« Soyons honnêtes, si nous étions dans une autre ville que Miami, nous aurions été plus susceptibles de rester quelques jours, » déclare Steve Clifford au Charlotte Observer.

C’est assez connu, surtout en saison régulière, les joueurs qui viennent de « petites villes » profitent souvent d’une halte à Miami pour y faire la fête et il n’est pas rare que certains y soient aperçus en boite de nuit.

Prévenant, Clifford a préféré éviter le problème en replongeant tout son groupe dans le calme de la Caroline du Nord.

« C’est une série de playoffs. La priorité, c’est de faire les choses qui vous donnent le plus de chances de bien jouer. La seule chose qui compte entre les matches, c’est de se préparer pour le prochain. Il y a plus de grandes chances pour que tout le monde reste concentré en restant à la maison. »

Les Bobcats s’entraîneront donc aujourd’hui à Charlotte et prendront à nouveau l’avion demain pour retourner à Miami avant le Game 2.

Et s’ils tiennent vraiment à faire la fête, et donc terminer leur série (voire leur saison) à Miami, il leur faudra gagner pour ça 1 ou 3 matches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *