News

Iman Shumpert a failli rejoindre le Thunder

Iman Shumpert a été à deux doigts de quitter la misère des Knicks pour se retrouver chez un candidat au titre, le Thunder d’Oklahoma City.

L’actuel leader de la Conférence Ouest avait fait de l’arrière des Knicks l’une de ses priorités lors de la « trade deadline ». Bien que Shumpert se soit blessé au genou à la veille de la fin du marché des transferts, le Thunder aurait tout de même accepté de donner un futur premier tour de Draft aux Knicks pour peu que l’IRM passé par le joueur ne montre pas de lésion irréversible.

Mais les Knicks ont refusé cette offre car ils voulaient recevoir un « joueur capable de leur permettre de viser les playoffs cette saison », ce que le Thunder ne pouvait se permettre d’offrir alors qu’ils visent le titre.

C’est la raison pour laquelle Sumpert est toujours un Knick et que le Thunder est toujours à la recherche d’un renfort sur le périmètre (Granger ? Fredette ? World Peace ?). La franchise de Manhattan a-t-elle bien fait de dire non à un premier tour de l’une des Draft les plus riches de ces dernières années pour garder un joueur aussi fragile que Shumpert ? Pas si sûr…

 

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *