News

Une côte cassée pour Ty Lawson

La situation empire pour Denver. Corrigés à Detroit, les Nuggets vont devoir se passer de Ty Lawson, qui s’est fracturé une côté et qui devrait donc être absent quelques jours, étant donné qu’il pouvait à peine marcher hier soir, après être sorti du match.

« Je me souviens juste avoir fait un spin move. Après, il n’y a que la douleur », explique-t-il. « Je ne me souviens de rien. Je ne me souviens pas comment c’est arrivé. Mais quand je suis tombé, ça faisait très mal ».

Le problème, c’est que sans leur meneur, qui est le meilleur marqueur (18.3 points) et meilleur passeur de l’équipe (8.8 passes), les Nuggets semblent complètement perdus sur le terrain.

« On n’a pas de chance », se lamente Wilson Chandler. « Ty est notre leader et quand il n’est pas là, c’est juste de l’agitation. Tout le monde bouge dans tous les sens, comme des poulets sans tête. Il est là pour mettre de l’ordre dans tout ça ».

En l’absence d’Andre Miller, toujours écarté du groupe, c’est donc Evan Fournier qui va devoir assumer cette charge. Une mission compliquée pour le Français dans une équipe au bord de la rupture.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *