Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Floyd regrette beaucoup son voyage en Corée du Nord avec Dennis Rodman

Eric Floyd est l’un des joueurs qui a accompagné Dennis Rodman dans son voyage en Corée du Nord. Lui n’a pourtant pas voulu participer à la rencontre face à l’équipe nationale, restant dans sa chambre d’hôtel lorsqu’il s’est rendu compte que le programme n’avait rien à voir avec ce qui avait été annoncé.

« Ce que je fais, en tant que basketteur, c’est le tour du pays et le tour du monde pour rencontrer des enfants dans des situations compliquées », explique-t-il. « Je me sers du basket comme d’un moyen pour apporter un peu de lumière à des gens qui sont dans la difficulté ».

En novembre, l’ancien All Star avait ainsi fait un voyage en Malaisie, avec Dennis Rodman, pour aller à la rencontre d’enfants dans des écoles, le séjour étant ponctué par un match contre des joueurs locaux. Et c’est exactement ce programme qui avait été présenté à Eric Floyd pour la Corée du Nord.

Sauf que sur place, il s’est très vite rendu compte que ça n’allait pas du tout marcher comme ça. Impossible en effet de rencontrer et de jouer avec des enfants, comme c’était indiqué sur le programme. Les anciens joueurs NBA étaient uniquement là pour Kim Jong-un, afin de lui offrir un match pour son anniversaire. Eric Floyd assure que s’il l’avait su, il n’aurait jamais accepté de participer à tout ça.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés