Suite de la présaison avec cinq rencontres sans véritable grosse affiche. A 1h00, Atlanta affronte Indiana dans une affiche qui concerne la Central division. On attend que les Pacers haussent leur niveau de jeu pour clore cette présaison sur une bonne note.
A la même heure, Kevin Séraphin et les Wizards affrontent l’impressionnante frontline de Detroit avec le trio Smith-Monroe-Drummond. Ensuite, les Spurs reçoivent le Magic de Victor Oladipo, coaché par Jacque Vaughn, un ancien disciple de Gregg Popovich.
Beaucoup plus tard dans la nuit, les Suns affronteront une équipe du Thunder qui sera diminuée par quelques absences, dont celle de Kevin Durant. Enfin, les Lakers, moyennement remis de leur voyage en Chine, tenteront d’effacer les revers face aux Warriors contre le Jazz qui pourrait tester le backcourt Burks-Hayward.