NCAA News

Michigan State : Gary Harris pas encore à 100%

L’arrière de Michigan State Gary Harris devrait recevoir le feu vert des médecins cette semaine et pourra ainsi reprendre l’entrainement après cinq semaines d’arrêt suite à une blessure à le cheville.

« S’il y avait un match aujourd’hui, je le jouerais. Je ne suis pas encore totalement remis, mais je dirais que je suis à 75% de mon potentiel physique. J’ai été chanceux, avec une torsion pareille j’aurais pu manquer une bonne partie de la saison » a ainsi déclaré celui qui a été nommé meilleur freshman de la Big Ten l’an dernier.

Harris tournait à 12,9 points et 2,5 rebonds la saison passée pour les Spartans et devrait tenter sa chance à la Draft en juin prochain. Avec quatre titulaires de retour, Michigan State est l’un des grands favoris de la saison qui arrive, et Harris devrait être l’une des pierres angulaires de l’équipe.

Michigan State ouvre sa saison le 8 novembre face à McNeese State mais un premier choc attend les Spartans dès le 12 novembre avec le Champions Classic face à Kentucky, à l’United Center de Chicago.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *