NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Reggie Jackson est remonté comme une pendule

Reggie JacksonEn attendant  la 7e ce soir, les six titularisations de Reggie Jackson ne sont évidemment pas une garantie dans une série de demi-finale de conférence Ouest.

Lors du match 2, Mike Conley a effectivement pris le meilleur sur le meneur du Thunder avec un quasi triple double (26 points, 10 rebonds, 9 passes) quand Jackson totalisait 10 points à 3/8 aux tirs, avec 2 petites passes au compteur.

Mais ne comptez pas sur l’ancien de Boston College pour se déballonner. Au contraire, le gamin a du ballon à revendre et compte bien se relancer, même si ce 3e match aura lieu dans la « Grindhouse » des Grizzlies à Memphis.

« Je le prends personnellement, surtout que j’ai presque laissé le gars finir avec un triple double. Je ne peux pas laisser ça arriver à nouveau. Les grands joueurs prennent les choses personnellement dans leurs duels. Et comme je l’ai dit depuis le début, je veux être un grand joueur, donc je dois être meilleur défensivement pour ne pas le laisser passer, ne pas laisser la langue du serpent nous piquer. »

A l’instar du somptueux match de Tony Parker hier soir face aux Warriors, la meilleure défense serait peut-être bien l’attaque. En tous les cas, Jackson est paré pour un gros match : il faudra être agressif d’entrée de jeu pour tenir face aux Grizzlies de retour dans leur tanière.

« Je vais essayer de pénétrer et de porter davantage la balle dans la peinture pour créer du jeu. C’est mon rôle dans cette équipe et avec mes qualités, je dois rester agressif. Garder le pied sur l’accélérateur et créer du jeu. »

Certainement de plus en plus à l’aise aux manettes de l’équipe, Jackson promet d’être au niveau de Conley. Et on ne peut que piaffer d’impatience. Le match est à 23h, soyez devant vos écrans !

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *