Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Atlanta prêt pour un nouveau grand chambardement

Malgré une belle saison régulière, ponctuée d’une qualification en playoffs avec un effectif largement remanié, Larry Drew ne devrait pas être conservé par les Hawks.

C’est ce que révèle Yahoo! Sports qui s’appuie sur les dires d’une source proche de la direction. Selon cette source, Danny Ferry, le GM du club, devrait rendre son verdict en milieu de semaine, et les chances de Drew de rester à la tête de l’équipe seraient « minces ».

Pourtant, le successeur de Mike Woodson à la tête des Hawks est parvenu à qualifier les Hawks trois saisons de suite en playoffs. Mais son contrat, et celui de son staff, expire au 1er juillet, et Ferry aimerait recruter un nouveau technicien pour apporter une « nouvelle culture » à la franchise.

Que Drew soit prolongé ou pas, Atlanta sera l’une des franchises les plus actives cet été sur le marché des transferts puisque seuls trois joueurs sont encore sous contrat pour la saison prochaine : Al Horford, Lou Williams et John Jenkins. Il y aura donc des joueurs à prolonger (Teague, Korver et Smith notamment), ou à recruter. Pour cela, l’équipe disposera de 40 millions de dollars !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta Hawks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés